VINCI Energies Suisse SA renforce sa présence dans la région de Thoune avec la reprise des activités d’Elektro Bürki + Dänzer AG à Uetendorf

La société Elektro Bürki + Dänzer AG, entreprise spécialisée dans le secteur des installations électriques, rejoint le groupe VINCI Energies Suisse.

La société Elektro Bürki + Dänzer AG, entreprise spécialisée dans le secteur des installations électriques, bien établie et active depuis 42 ans dans la région de Thoune, se repositionne pour l’avenir, prépare sa succession et rejoint avec ses 13 employés le groupe commercial VINCI Energies Suisse. La société sera désormais présente sur le marché en tant que filiale d’ETAVIS Arnold AG. Elle poursuivra son modèle commercial existant sur le site d’Uetendorf.

Au cours de ces derniers jours, VINCI Energies Suisse, l’un des groupes leaders en Suisse dans le secteur des installations électriques et de la domotique, a pris le contrôle des activités d’Elektro Bürki + Dänzer à Uetendorf dans le cadre d’un transfert d’entreprise. La société dirigée par Thomas Bürki est bien établie. Elle propose à ses clients locaux industriels, commerciaux et privés des solutions globales dans le secteur des installations électriques. Les activités de la société sont intégrées dans l’entreprise déjà existante ETAVIS Arnold AG, et toujours dirigée en tant que filiale par Thomas Bürki.

Renforcement stratégique de la présence dans la région de Thoune

L’intégration des activités d’Elektro Bürki + Dänzer AG dans VINCI Energies Suisse constitue pour les anciens propriétaires Thomas Bürki, Hansueli Weber et Ulrich Dänzer une solution optimale. « De notre point de vue, il est important de conduire l’entreprise bien implantée, riche de ses traditions, de ses relations de longue date avec la clientèle et de ses collaborateurs qualifiés, vers une stratégie d’avenir optimale » est convaincu Thomas Bürki, directeur de l’entreprise.

« Nous avons trouvé un partenaire idéal également pour les collaborateurs, puisque la longue ancienneté, la formation continue et l’évolution interne des collaborateurs sont au cœur de la politique de VINCI Energies Suisse », se réjouit Damian Meichtry, directeur d’ETAVIS Arnold AG.

précédente Voir la liste Suivant