Résidence pour personnes âgées Arbon

Extension

« Extension Stoffel » est le nom donné au projet de résidence pour personnes âgées de la coopérative Arbon, lequel a été approuvé par les actionnaires en février 2017 lors de l’assemblée générale. D’une part, un garage souterrain destiné à la maison existante Bildgarten a été construit. Et d’autre part, la technique domestique de la maison Stoffel a été remise à neuf, un salon / un espace polyvalent ont été créés et l’aménagement des extérieurs mis en valeur.

Nous avons été chargés en tant que consortium avec la société Elektro Hodel basée à Arbon d’effectuer les installations électriques de septembre 2017 à juillet 2019 pour un montant total de 400 000 CHF.

Au cours de plus de 3500 heures de travail effectuées, nous avons été chargés, outre les installations électriques, de remplacer le répartiteur principal, de brancher les convertisseurs de l’installation PV, d’installer une cuisine industrielle, de livrer et monter les éclairages et, en coopération avec la BU 14, d’assembler un système KNX.

précédente Voir la liste Suivant