Collaboration avec Jaguar/Landrover : Electromobilité durable

Les débats sur le Diesel ainsi que les scandales à répétition liés aux gaz d'émission et causés par des constructeurs automobiles de renom ont permis d'accroitre la demande en une énergie alternative plus écologique afin de faire face aux véhicules traditionnels. De plus en plus de constructeurs automobiles travaillent sur des modèles de véhicules électriques. En outre, l' aménagement de l'infrastructure associée est en plein développement. Quasiment chaque constructeur automobile de renom propose à présent, en plus des véhicules essence, au moins un modèle fonctionnant à l'électricité.

L'électromobilité est en plein essor.

ETAVIS Grossenbacher AG le sait bien et a pour cette raison décidé de poursuivre à l’avenir l’extension de cet espace d’activité.
Le début est marqué par un contrat passé avec Jaguar/Landrover Suisse et leurs concessionnaires locaux. Ce contrat a été finalisé en janvier.
Dès maintenant, ETAVIS Grossenbacher AG est responsable de la réception de l’infrastructure électrique pour tous les concessionnaires et les conseille sur les bornes de recharge nécessaires.
Le contrat comprend la livraison des bornes de recharge ainsi que leur montage et mise en service.
En outre, ETAVIS Grossenbacher AG prend en charge pour les cinq prochaines années l’entretien permanent des bornes de recharge et se tient aux côtés des concessionnaires pour leur apporter conseil et assistance.

Collaboration lors du Salon de l'Automobile de Genève 2018

Lors de la présentation dans le cadre du Salon de l’Automobile de Genève 2018, ETAVIS Grossenbacher AG Jaguar/Landrover Suisse a mis à disposition des bornes de recharge correspondantes afin de confirmer cette collaboration dans un cadre festif.
Au cours du salon professionnel, Jaguar a également présenté son nouveau véhicule électrique I-PACE, un SUV compact.

Un avenir écologique

Nous espérons et sommes convaincus que le secteur de l’électromobilité verra sa croissance fortement augmenter au cours des prochaines années et nous tenons à saluer cette tendance écologique.
ETAVIS opère également une réorientation : ainsi, ETAVIS Kriegel+Schaffner AG à Bâle met à disposition de ses employés une Golf électrique pour utilisation interne .

précédente Voir la liste Suivant