Bühler AG

Datacenter

Equinix Oberengstringen

La société Bühler AG basée à Uzwil SG est une entreprise active dans le monde entier. À l’heure actuelle, la totalité des applications sont opérées dans le monde entier via le Datacenter d’Uzwil SG. Pour des raisons de sécurité, une cage a été louée dans le Datacenter Interxion de Glattbrugg tout comme dans le Datacenter Equinix d’Oberengstringen.

Les 14 racks respectifs ont été installés à l’identique dans les deux Datacenter indépendants. L’objectif est de former un « triangle » redondant entre les sites et le site actuel d’Uzwil SG. En cas où un site ne serait plus en ligne, le fonctionnement est assuré sans interruption par l’un des deux sites en miroir. Les sites sont connectés entre eux par une ligne à 40Gbit/s, afin de garantir une performance optimale.

La totalité des trunks monomode, multimode et cuivre a été posée et mesurée par nos soins. Une garantie système du fabricant de 25 ans a été délivrée. En tout, 696 liens cuivre de cat. 6A, 240 liens monomode et 1920 liens OM4 multimode OM4 ont été installés et mesurés.
Chef de projet : Björn Lenggenhager

 

Interxion Glattbrug

CU Trunk

précédente Voir la liste Suivant